Babybel marketé aux Etats-Unis

Publié le par Dolce

Le Babybel aussi fait sa pub dans les stations de ski aux Etats-Unis !babybel.jpgLe "double diamond" est l'equivalent des pistes noires francaises :)

Publié dans Only in the USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
"100% natural", je comprends qu'elle se marre la vache ;)
Répondre
4
perso je la trouve mimi :)
Répondre
S
Quand on aime le fromage comme moi,  le Babybel n'est pas présent dans mon frigo. Hum ! Un petit Saint Marcelin et oui je suis née proche de Lyon ! Même si je suis Bretonne (les galettes, les crêpes) et que j'ai l'accent de Marseille (l'anchoïade,les chichis de l'Estaque, les calissons d'Aix) ! Quelle gourmande ! Mais c'est pas ça la vie !
Répondre
V
Je n'avais plus entendu parler de Babybel depuis de longues années.Bacci da Lyon.
Répondre
A
Ah, ah, ah, j'aime beaucoup cette pub. Quant aux petits Babybel, ce sont de bons souvenirs de mon enfance! Merci d'avoir pensé à moi devant la vitrine TOCCA. Le spectacle de Noel va bientôt commencer et on ne va pas avoir où regarder. Le choix sera difficile chaque jour!!!
Répondre