Je n'avais jamais réalisé...

Publié le par Dolce

... que je voyais autant de water-towers depuis la fenetre de mon bureau !
Altios.jpg

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BonjourSuper blog sur une ville que j'adoreC'est vu de ciel que l'on se rend compte !!!http://vacances-et-voyages.blogspot.com/
Répondre
A
Je vois que ça bosse dur, quand on a le temps de flaner par la fenêtre....:inspecteur des travaux finis::D
Répondre
L
Cela me rappelle ce que notre guide bénévole des apple greeters nous avait expliqué : savez vous quand nous, les newyorkais,  savons que nous sommes rentrés à la maison ? et nous : non non non réponse en levant le petit doigt : quand nous apercevons de l'avion ces citernes sur les toits !
Répondre
D
Ce systeme persiste comme beaucoup de choses qui paraissent maintenant retrogrades aux yeux des europeens : les machines a laver avec turbine centrale, les gazinieres avec veilleuse, le courant en 110V.. parce que le pays a globalement d'autres priorites et que pour l'instant, ca marche... c'est aussi bete que ca !Du coup les nouveaux buildings qui se construisent ont des systemes plus modernes maintenant mais New York a beaucoup d'immeubles qui sont anciens ou pas pres d'etre renoves. Cela peut expliquer. Carine : eh oui, on ne change pas une equipe qui gagne !Anne : pareil !Le Piou : la grande coupure de courant d'aout 2003 avait laisse les habitants des tours avec la gorge plutot seche !
Répondre
L
Impressionant!En meme temps quand tu penses averc tout ces gratte-ciels, si tu veux avoir de la pression autant avoir le tien!
Répondre