Le blog de Miss France 2006

Publié le par Dolce

Alexandra Rosenfeld, dix-neuf ans, est la nouvelle Miss France. Comme beaucoup de jeunes filles de dix-neuf ans, Alexandra a un skyblog. Ca me deprime parce qu'elle est plus jeune que moi, ca y est... Mais bon, je me rassure parce que moua je sais encore ecrire !
Eh oui les amis, j vou présent le skyblog 2 Miss France: http://pancakes.skyblog.com/index.html
C tro Bi1!
Ah, L élégance, la boté, la class é l'ortograf à la française, ya ksa 2 vrai!
Profitez-en, avant que la dame au chapeau le fasse supprimer...
____
Source : J'avoue, j'ai completement copie sur le blog
Ouvert la Nuit Fermé la nuit !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tout sur alexandra Rosenfeld la nouvelle miss france<br /> blog 100% miss france 2006 avec photos exclusives, interviews, videos...<br /> http://alexmiss2006.skyblog.com
Répondre
D
De rien Miss Gally !!
Répondre
M
Trop fort le blog de Miss France 2006! C'est très "skyblog"! J'ai un peu de mal avec ce langage sms! <br /> <br /> Au fait, merci pour tes commentaires sur mon blog!
Répondre
A
Entre bonne et conne, y'a qu'une lettre qui change... Bah, c'est pas grave, elle est quand meme tres jolie!
Répondre
S
trop fort ! elle a même des chaussures 'kiss me !' ! mais c'est vrai que son blog est un skyblog par ekselansse ! bouark !
Répondre