Ca devient difficile...

Publié le par Dolce

... de jongler, le matin...
Quand je suis bien enmitoufflee dans mon manteau, j'accroche mon sac a main a mon epaule et me voila partie de bon matin direction le bureau. C'est la que je me rends compte que je veux ecouter de la musique sur mon Ipod - hop, fouille archeologique dans le sac, et remise en place. Puis que finalement, je serais contente avec un peu de baume pour les levres anti-craquelement (erk). Du coup,  expedition speleologique dans les trefonds de mon sac, et re-accrochage.
Ca peut recommencer avec un mouchoir (j'ai toujours envie de me moucher quand il fait froid), et egalement avec les cles (faut bien verifier qu'elles sont la), ou le portable (meme topo), et puis la carte de metro a sortir, voire une lettre a extraire pour la jeter dans une boite aux lettres.
Je ne vous raconte meme pas les acrobaties si en plus j'ai un parapluie et un sac supplementaire dans les mains...
Bref, je pense tres serieusement a me faire greffer un bras supplementaire facon Shiva.

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ou bien la possibilité de renoncer à tout un tas de bordel inutil que l'on emmène systématiquement avec nous au cas où.. 
Répondre
4
c'est tout pareil ici !
Répondre
V
 Ce qui est étrange c'est que Shiva est une femme et que le besoin d'avoir plein de chose dans son sac et les poches est très féminin.Bacci da Bruxelle.
Répondre
A
C'est clair! Il commence vraiment à faire super froid et mon sac est difficilement accessible. Bon, moi j'ai mis mon baume à lèvres dans la poche de ma doudoune car c'est l'objet utile à tout moment!
Répondre