Intraitable

Publié le par Dolce

Intraitable je suis.
Dans la blog roll, les blogs inactifs finissent toujours par disparaitre parce que je n'aime pas envoyer mes lecteurs vers des blogs morts.
Sauf quand le contenu est reste tellement bien avec des tas de photos et tout que j'ai vraiment du mal a me dire qu'il faudrait l'enlever...
Du coup, certains sont evacues, d'autres restent.
Et des decouvertes aussi, de temps en temps : Bluelulie a San Francisco, Bibsa a Londres et Vincent a New York, par exemple.
J'ai par contre eu du mal a trouver le nouveau blog de la Miss qui tenait le blog de Newbie a Montreal... jusqu'a ce qu'elle mette enfin un article sur l'ancien blog avec le lien vers le nouveau. Ouf...
Si vous n'etes pas / plus dans la blog roll et que vous voudriez y figurer, laissez moi un commentaire, j'irai voir ca !

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci d'avoir patienté avant de faire disparaître mon blog de la liste ;-) Et oui, le petit nouveau a mis qq mois à arriver et les vacances de noël ont aidé au démarrage! Comme tu vois le tien est toujours sur ma page...j'ai aussi fait un ménage entre le vieux et le nouveau blog dans la liste de blogs: entre ceux qui ne sont plus mis à jour et ceux qui ne me correspondent plus. Il faudrait que je passe un peu plus de temps sur la blogosphère pour en découvrir de nouveaux (ce ne sont pas les talents qui manquent!)Longue vie à ton blog!
Répondre
E
Salut, et merci de cet ajout ;-) Je me demandais d'ou venait ce pic dans mes sats, haha. 
Répondre
P
coucou, je viens de te tagguer !Tu es invitée à réaliser ton portrait Google via les règles du jeu sur mon article du jour !!!A bientôt
Répondre
B
M'rci m'dame! Tu me fais penser que moi aussi, malheureusement, je dois depoussierer ma blogliste. Trop cruelle...
Répondre
A
Tiens, encore des blogs que je ne connais pas! Thanks!
Répondre