Naissance du trombinoblog

Publié le par Dolce

Le petit Alexandre-Gabriel expatrie au Canada, de peur qu'on se perde dans la blogosphere (et puis parce que quand on s'adresse a quelqu'un qui a un pseudo comme "trucmuche" on sait jamais trop d'ou ca vient ni qui c'est) a decide de lancer un trombinoscope de blogs...

C'est ici que ca se passe, sur le Trombinoblog

Et pour l'explication, la parole a Alexandre, donc :

Il m’est déjà arrivé de visiter des blogs, d’y mettre des commentaires et d’en recevoir de leurs auteurs pendant des semaines, puis de me rendre compte après tout ce temps que je m’adressais à un homme alors qu’il s’agissait d’une femme, ou l’inverse… Pas toujours facile de deviner quand les blogs ne sont pas "personnels" et que certains pseudos ne sont pas assez révélateurs de sexe de leur propriétaire. Et puis, j’ai pensé qu’il serait aussi sympa de connaître le pays, ou la ville d’origine du blog… Aussi, avec mon papa, nous avons eu l’idée de créer Le Trombinoblog, qui n’est autre qu’un trombinoscope des blogueurs qui veulent bien s’y inscrire. Le Trombinoblog n’est pas encore connu et il est impossible pour l’instant de s’y inscrire, car je voulais vous en laisser la primeur et permettre à mes fidèles visiteurs de s’y inscrire les premiers et surtout d’y figurer en bonne place. Je vous recommande d’aller faire un petit tour sur cet annuaire un peu différent des autres en cliquant sur l’image. Bien entendu, il est encore vide sauf pour la lettre A, puisque j’ai ouvert le bal et, sur la lettre E où vous retrouverez notre ami Éric qui était dans la confidence. En passant votre curseur sur la vignette, vous aurez un bref descriptif du blog sélectionné et en cliquant dessus, un accès direct à celui-ci.

Si vous souhaitez vous y inscrire, rien de plus simple… envoyez-moi les éléments suivants : 1, votre prénom suivi de la 1ère lettre de votre nom ou éventuellement votre pseudo. 2, Le nom de votre blog. 3, sa catégorie. 4, son URL. 5, un bref descriptif. 6, votre ville. 7, votre pays. Bien entendu, et c’est le principe même d’un trombinoscope, j’ai également besoin d’une photo de vous… avec une perruque, un faux-nez, des lunettes de soleil si vous voulez, mais une photo de VOUS. Si vous souhaitez que j’utilise une photo se trouvant déjà sur votre blog, donnez-moi simplement l’URL de l’article où elle se trouve. Voilà… bonne visite sur Le Trombinoblog.

Pour vous inscrire, envoyez-moi les informations demandées à l’adresse suivante : trombinoblog@yahoo.ca . Les premiers inscrits seront les premiers servis !

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Alexandre : de rien pour la pub !Smelly Kat : ca y est, je t'ai vue !!!
Répondre
S
çà y est j'y suis !!!!!!!!!!!!!! hi hi !
Répondre
A
Coucou... Merci beaucoup pour cette très sympathique pub et je dois dire que grâce à vous le Trombinoblog se porte bien et s'enrichi chaque jour de nouvelles trombines... D"ici une semaine on pourra s'inscrire à partir du blog, mais pour l'instant, afin de me permettre de bien prendre mes marques, je préfère que le bouche à oreille fasse son travail. Merci beaucoup, j'apprécie. Gros bisou et bonne fin de semaine.
Répondre
D
C'est vrai Dana, c'est grace a ca !
Répondre
D
et c'est comme ça qu'on fait des nouvelles rencontres ...bonne journée
Répondre