Fashion statement

Publié le par Dolce

Entendu ce matin dans l'ascenceur, conversation entre Omaillegodes.
- Do you like the new trend for xxx*
- Well, you know, it's not really fitting me...
- Silly you, you don't have to like it, you have to wear it.
Well. I think we all get the point here : que ca plaise ou non, si c'est a la mode, il faut le porter.
_____
* En fait ca marche pour toute nouvelle tendance, des plateforme shoes aux leggings rose bonbon...

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
haha!!! j'aurais bonne mine dans une robe pareille !
Répondre
A
Ah, elles n'ont rien compris!!!! C'est pas ca la mode mais c'est vrai que parfois quand on voit certaines silhouettes dans la rue, on se demande....
Répondre
D
A Valinthe : Le jean slim c'est vraiment pas pour moi et j'en porte pas, je le vis tres bien ! ;)Pauline : oui mais tu comprends, quand les americaines blondes sans cerveau voient un truc, il faut qu'elles le portent, OMG !! :)
Répondre
P
C'est justement la tout le probleme, savoir adapter ce qui est a la mode, a sa silhouette, morphologie et personnalite...A mon avis, qd on est ado et moins de 25, on pense qu'il faut  porter tout ce qui est "a la mode", apres, on evolue (et tant mieux parfois!)...Oh my God!
Répondre
V
bonjourpour réagir un peu mais gentiment je ne suis pas la mode si ca me plait je mets sinon tanpis
Répondre