Ma gazinière est une antiquité

Publié le par Dolce

Est ce que quelqu'un sur cette planete peut m'expliquer pourquoi, dans un apartement moderne, j'ai un four à gaz et une cuisinière avec des veilleuses ? Perso j'ai l'impression d'être au Moyen Age et ça me laisse rêveuse sur la "Première puissance mondiale"...

 

Publié dans Only in the USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ma gazinière date des années 50 et je l'adore.
Répondre
J
Moi je sais:Parceque ca pollue plus !Euh ... bof ... plus realiste c'est parceque on tu loues l'appart et le vieux radin de proprietaire ne veut pas investir un centime dans la chose (ca parait pas mal ca comme explication ?)
Répondre
D
Elle est neuve... C'est juste le systeme qui parait antique quand on vient de France je crois.
M
C'est trop drôle! Ca me rappelle la maison moderne de mes parents à coté de Chicago qui avait la "même"!! <br /> Bonne semaine, Gros Bisous :-)
Répondre
D
Alors ca devait etre top "moderne" !
C
Parce que les "appartments" sont principalement fait pour dégager du profit. Donc ton petit confort ils s'en tapent joyeusement ! Si tu veux mieux... faut être proprio :/
Répondre
D
Eh ben vu le prix a Hoboken... c'est pas pour tout de suite ! 500 000 dol le studio et je m'endette pour la vie. Youhou !
A
Au fait, merci de changer l'adresse de mon blog, j'ai supprime overblog, trop de boulot... merki!
Répondre
D
Ui Madame tout de suite madame...