Week-end with a view

Publié le par Dolce

Bon, ayé, le rythme est grosso modo repris... Metro, boulot, et dodo !
Heureusement le week-end dernier avait encore des airs de vacances, puisqu'on est alle samedi a la plage de Long Branch (Niou Djeursy pour les z'intimes), et dimanche a Governors Island. Meme que c'est drolement bien Governors Island et que je regrette de ne pas avoir bouge mes fesses plus tot cet ete pour aller y faire un tour.
On a pris le ferry downtown Puis dans Governors Island on s'est retourne vers Manhattan pour prendre quelques photos (un bon ratio : une centaine de photos dans l'apres-midi, de quoi faire palir Magali... )
Mais l'idee c'etait surtout ca : la glandouille dans l'herbe... Avec la vue en plus :Cette fois ci la niouzlettre est a peu pres pas du tout anti chronologique puisque la tout de suite je vais vous parler de mon samedi soir et apres je vous parlerai de ma semaine. S'y retrouve qui peut...
Bref, samedi soir aussi, chouette vue pour la soiree de depart de NY d'un ami, qui a un appart avec une vue mooortelle de Midtown, voyez par vous memes :
Et on est donc un peu triste qu'il s'en aille parce qu'on aimait bien les soirees chez lui (et la vue aussi). Petit discours obligatoire Avant de passer au defoulement avec le collier qui brille dans le noir, la classe je vous dis ! Un week-end bien rempli comme vous avez pu le constater.
Semaine plus cool. Mardi soir, diner avec des amis chez Gavroche, dans leur petit jardin toujours aussi agreable l'ete, et pour moi ce jeudi un diner de filles chez Miss Deli qui nous avait fait une mousse au chocolat a tomber par terre.
Ce soir, je prends JetBlue (premiere fois dans l'histoire de ma courte vie) direction Portland, Maine (c'est aussi une premiere fois) pour passer le week-end de Labor Day avec mon cheri-d-amour-que-j-aime-euh (oui c'est gnangnan et alors).
Je vous raconterai ca la semaine prochaine !

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mag : c'etait toooop... pics to come soon !Jack : on a beaucoup aime aussi. Cat : merci et toi aussi (avec un peu de retard)
Répondre
C
Effectivement, la vue est splendide!Bon long week end a vous
Répondre
J
Midtown, ambiance blade runner ... j'adore !!!
Répondre
M
Ah ouais, quand meme... une centaine! La concurrence est rude! En tout cas, ca m'a vraiment donne envie d'y aller!! Bisous et bon long weekend dans le Maine! A la semaine prochaine :-)
Répondre