M&Ms store

Publié le par Dolce

Bon je sais bien qu'il a ouvert en decembre 2006 (ahem, bonjour les nouvelles fraiches) mais comme je ne suis pas une fan de Times Square, il a fallu attendre que je passe devant avec des touristes empresses pour m'y faire entrainer, mais une fois dedans, j'ai degaine mon petit appareil photo, et voici donc en exclu (au moins sur ce blog), quelques photos de la boutique dediee aux petites pastilles.

Personnellement je suis fan des melanges specifiques a la ville... Les couleurs speciales "taxi new yorkais"

ou encore le melange special Noel.

On y trouve bien evidemment tous les objets derives possibles et immaginables. Des cartes a jouer aux petites Statues de la Liberte relookées

Et bien sur les decorations a mettre sur le sapin de Noel (la classe internationale pour votre sapin, quoi... (Deli, sors de ce corps, je prends mes photos penchees !)

On n'arrete pas les progres du marketing... Vous pouvez meme vous faire "scanner" pour savoir quelle couleur de M&Ms vous etes !

De quoi donner une crise cardiaque a un gamin de 10 ans normalement constitué...

Publié dans Only in the USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai adoré cette boutique! incroyable..... Meme une veste a 5000 dollars m&ms! oui....ça represente parfaitement New York...! tout dans la demesure :D! mais j'adore ça!
Répondre
F
Alors la, je ne peux meme pas imaginer le visage de fille (5 ans) si elle entrait dans ce magasin.  Les M&Ms sont pratiquement les seuls bonbons qu'elle aime.
Répondre
P
whoua!! ça me fait totalement rêver les immenses colonnes de bonbons!!! et j'ai aussi vu de jolies photos d'illuminations de noël, je reviendrai! bonne journée
Répondre
D
Cat : meme moi qui ne suis pas super fan j'etais au bord de l'hysterie. A l'Ouest : trop de monde... donc je ne sais pas encore ! Et toi ?Perfecta : indeed...Noemie : je ne vois pas de boucles d'oreilles, si ce n'est une autre utilisation des decorations de Noel, donc non !Anne : moi aussi...
Répondre
A
J'adoooooooooooore ce magasin! je pourrais y rester des heures!
Répondre