30 and de Thomas, cops, oups and more

Publié le par Dolce

Pfff... c'était bien les semaines de 4 jours quand on revient tranquilou bilou de week-end a vélo. Du coup, cette semaine m’a parue longue, mais longue... Comment ça feignasse ? moua ? Madame Feignasse s'il vous plait !!!
Bon. A part ça l'anniversaire de Thomas (30 ans deja) samedi soir s'est bien passe, beaucoup de monde pour lui offrir un saut en parachute !
Je lui ai dit que je prendrais les photos avant, pendant et après le saut. Et aussi a l'hôpital… Du coup il a groumpfé un peu mais il était content quand même.
Fin de soirée a 3h30 du matin quand la police a débarque parce que les gens du building d'a cote (sic) se plaignaient de la musique trop forte... ben ouais on avait laisse les fenêtres ouvertes... oups... On avait bien pense a mettre de jolies petites pancartes dans notre bâtiment pour dire qu’on allait faire du bruit mais qu’on était des gens civilises, du coup, on pouvait baisser la musique sur demande… mais on n’a jamais pense qu’avec les fenêtres ouvertes c’est tout le bloc qui a profite ! Enfin bon. Ils ont été plutôt sympas en nous donnant un avertissement gratuit et en s’étonnant de ne pas avoir été invites… Ils nous ont juste demande de vraiment baisser la musique, parce que s’ils étaient revenus dans la soirée, on aurait écopé de $1000 d’amende…. Gloups ! Je m’inquiète un peu quand même…
L'année dernière les pompiers (a cause d’un petit malin, par la suite surnomme Pinpon, qui a eu la joyeuse idée de déclencher l’alarme en pensant que c’était le buzzer pour ouvrir la porte de l’immeuble en partant, mais il faut le comprendre le pauvre, il était un peu ému) et cette année la police. L'année prochaine on passe a quoi ? Les ambulances ? Je me demande, je me demande... En tout cas, on a passe une bonne soirée : quand la police est arrivée, on était en plein rock au milieu du salon...
Apres ça, dimanche, on a brunché au Chart House, resto de Weehawken fort sympatoche (surtout le buffet des desserts, yes I’m a very sweet person). En rentrant on a récuré l’appartement. Rien de tel qu’une petite festouille pour faire briller son appartement comme un sou neuf… Et dans la foulée je me suis lancée dans la confection de confiture fraise-rhubarbe. C’est très très bon, surtout sur les English Muffins et dans les yaourts le matin. Mais ne vous inquiétez pas, je continue a aller me dépenser telle une gentille Omaillegode a la gym pour éliminer tout ça…
Lundi soir glandouille a la maison et mardi soir un French Tuesday a Tavern on the Green au milieu de Central Park. Décor féerique avec les petits lampions un peu partout dehors.
Mercredi relâche et hier je dînais – enfin – avec Julissa… Pour la petite histoire, c’est une ex-collègue de chez Wathne ou je travaillais avant, qui, en 2004 lorsque j’y étais en stage, est partie travailler chez Coach. Depuis, on n’avait pas réussi a se voir… C’est maintenant chose faite. On a rattrape le temps perdu devant du thon grille d’un petit restaurant italien de Chelsea. Quoi de neuf pour ce week-end ? A voir, selon le temps. On envisageait une sortie a la plage, je croise les doigts pour qu’on n’ait pas d’orage car le temps cette semaine a été assez mitigé ! Ce soir je dîne en amoureuse-euh avec Angélique en attendant que mon Thomas-cheri-d’amour rentre de Dallas-euh-ton-univers-impitoya-a-bleeeuh…

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Smellykat :0071: 12/06/2006 22:30

ouh c'est joli tous ces lampions !!! bizzzzzzz

Dolce 10/06/2006 18:29

Elles ont toutes les deux des meches blondes, elles parlent beaucoup (trop), elles ralent énormément, mais, non, elles ne sont pas soeurs, c'est juste un hasard :)

seleiah 10/06/2006 15:10

serait-ce la soeur d'angélique sur la 3ème photo ? il y a un air de ressemblance...

Dolce 09/06/2006 22:50

La correction ? Quelle correction ??? ;)

Jean-Philippe 09/06/2006 19:25

Ben si :-Djustement quand moi j'en vois une ... c'est grave, (neanmoins ... rapide la correction)