Mag in the city, Nuit des publivores and more…

Publié le par Dolce

Magali est arrivée dimanche… Je me remettais a peine de mon extinction de voix, soignée a coup de spa samedi après-midi : a heavenly massage, manucure and pédicure… Le facial m’a un peu laissée sceptique, mais le massage, mmm… avec les pierres un peu chaudes posées sur le dos, un pur moment de bonheur ! Le soir, un petit dîner chez Bene, barbecue sur le balcon, mon premier de l’année avec merguez, qui plus est. Encore, encore !
Donc dimanche, quand Magali est arrivée, on est allées chez Arfleufleu voir la France se ridiculiser contre la Corée, puis se promener le long de l’Hudson to « catch up » comme disent les locaux, et refaire le monde en buvant un smoothie avec pour horizon la skyline de Manhattan… Y’a pire, comme dirait l’autre…
Lundi, Thomas rentrait enfin d’Israël. Entre Mag et lui, on a un peu de stock de Tagada maintenant… Parce que ça commençait a devenir critique. Le soir, on n’a rien voulu faire, Thomas décalé, et Magali éreintée de sa longue journée de re-découverte de la ville. Mardi soir, on a fait honneur aux FT a la Jade Terace après avoir dîné dans un tout petit resto « Island Burger » sur la 8ème avenue. On s’est retrouve avec un « tout petit » burger dans l’assiette, tellement épais qu’on avait du mal a l’enfourner !  … Du coup, on était très motivées pour aller se trémousser aux French Tuesdays  ou il faisait une chaleur a crever, mais l’ambiance était sympa et la musique pas mal – même si les transitions laissaient franchement a désirer !Mercredi soir ? On est allées voir The Break-Up  au cinoche sur Times Square, pendant que Mister Thomas perdait sa chemise au poker, puis on s’est octroyées une glace chez ColdStone avant de rentrer. Hier, on s’est fait la nuit des publivores. Bon c’est pas une nuit entière mais deux heures de pub précédées d’un cocktail avec des taaaaaaaaas de fromages. Pas mal. Ce qui ne m’a pas empêchée de groumpfer parce que les organisateurs avaient promis l’ouverture des portes a 18h, mais francais obligent, ils ont ouvert a 19h…
Ce soir ? Top of the Rock avec Mag et Thomas, si le temps le permet, parce que ça s’annonce plutôt orageux aujourd’hui, et idem pour les activités du week-end, tout va dépendre de Seigneur Météo…

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dolce 26/06/2006 19:15

Whaaa Smelly Kat quel trip a Londres ! Bon repos !

Smellykat :0071: 23/06/2006 23:10

biz du week-end !! et pour satisfaire la curieuse, j'étais à Londres pour une soirée où on était invités par le gros client dont je m'occupe !! une soirée somptueuse dans un manoir anglais où on a été reçu comme des princes et très chaleureusement par les clients ! mais le revers de la médaille fut les 10h00 de transports en 26h00 ! eurostar + taxis inclus... youpiiiiiii ! je suis mooooooorte de fatigue !! biz biz à ma new yorkaise préférée !

LWS 23/06/2006 23:05

Tu me fais rever en racontant ta vie à NY, je reve d'y aller !!
J'espere y aller l'été prochain....

BN 23/06/2006 19:41

oualala !....heureusement qu'un FT suivait !! ;-)

Dolce 23/06/2006 19:35

Il s'appelle "Will's", patty, cheese, sweet caramelized onions and bacon ! Apres ca tu peux danser toute la nuit et encore, je t'ai pas parle du milk shake que Mag a pris !