Campagne de publicité Axe

Publié le par Dolce Vita

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Alors Dolce Smelly t'as répondue ou pas?<br /> Tu vois que ça peut servir de venir répondre à des bêtises chez moi lol<br /> Biz...Dolce
Répondre
A
Bon ben je sais ce que je veux faire quand je serai grand... ;)
Répondre
D
Il a tout compris !
Répondre
A
En gros, si t'es une figurine sur un gateau de mariage, il se peut que ca marche...
Répondre
D
Oula ! Mais ça se bouscule sur mon blog !!<br /> Smellykat : et on embauche dans ta boîte ? Parce que le luxe et la pub, c'est mon rayon :)<br /> Axe ne peut pas avoir de procès : on ne t'en démontre pas l'efficacité à tous les coups, on te montre ce que cela a fait des certaines personnes... ! Tout est question de dosage dans la suggestion. <br /> Merci aux visiteurs et surtout à ceux qui m'ont mise dans leurs liens...
Répondre