Coincé pendant deux heures dans une cuve de chocolat

Publié le par Dolce

KENOSHA, Wisconsin (AP) - Un homme âgé de 21 ans a passé deux heures bloqué dans une cuve de chocolat vendredi, selon la police.
Cet employé de la société Debelis dit être tombé dans la cuve alors qu'il voulait la débrancher, selon le capitaine Randy Berner. Il s'est retrouvé englué dans le chocolat jusqu'à la taille. "C'était vraiment épais, comme des sables mouvants", a raconté le policier. Ni ses collègues, ni la police, ni les pompiers ne sont parvenus à extraire le jeune homme de la cuve avant que le chocolat ne s'en soit écoulé.
Le jeune homme, les chevilles très douloureuses après l'incident, a été transporté à l'hôpital pour des blessures légères.

Z'imaginez l'angoisse ? Pas moi... ! Rien que l'idee apres le dejeuner...
Signe : une chocolat-inomane...
(ou alors on s'en degoute a vie ? J'sais pas... j'crois pas !)
_____
Source : Yahoo News.

Publié dans Only in the USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'y passerais bien quelques heures dans la cuve.
Répondre
D
:) Faut qu'on se fasse ca un de ces week-ends alors, un brunch avec fondue au choc en dessert.... mmmm.... :)
Répondre
C
bah tu sais bien que pour une fondue au chocolat je suis toujours partante Dolce ;-)
Répondre
J
Avec une histoire pareil il y a de quoi etre amer.
Répondre
D
Oulala l'hiver arrivant, Carine, va falloir qu'on se fasse une fondue au chocolat :)) Ca te dirait ?
Répondre