Omaillegodes !

Publié le par Dolce

Les omaillegodes de NY... blondes, grandes lunettes de soleil, et petit toutou en accessoire... Un peu cliché, mais quand on se promene, on a parfois l'impression de se promener au milieu de clones !
Pour ceux qui ne suivent pas, les "omaillegodes" sont appelees ainsi parce qu'elle ne peuvent pas faire une phrase sans dire "you know, it was like... and then I said... " et les copines, en ecoutant, de hocher leurs meches blondes et d'agiter les mains en disant "omaillegode omaillegode omaillegode" !
Le pendant de la omaillegode est l'americain au petit cerveau et gros muscles qui ne passe plus les portes tellement il a force sur les anabolisants, et qui balance une grande claque dans le dos de ses potes en hurlant "hey, what's up, buddy ?" ce qui explique qu'on le surnomma donc "whatsupbuddy". Cqfd.
_____
Photos : Miss Gally

Publié dans Only in the USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
JC, desolee je n'ai effectivement pas eu droit a la version de la blonde sous les draps... Merci pou ton te;oignage ;)
Répondre
J
Comment dire le truc sans paraître vulgaire ? Mais quand faut y aller ,faut y aller...<br /> Bref,prenons le cas d'une simple "romance d'une nuit"...Donc une rencontre sans amour profond et véritable...Une passade.<br /> Elle  (la Blonde  NY) a garé sa bagnole de luxe en bas de l'immeuble puis coincé le toutou dans une chambre éloignée et là ,au milieu de sa panoplie dispersée dans la chambre ,au fil des positions ,elle ,la blonde gymnaste élancée se tortille et lance des Oh aille gode à la volée...<br /> Et bien même si c'est une fausse blonde (80% des cas...) on a l'impresion de posséder l'Amérique ! Dans tous les sens du terme!! <br /> (Et Ca c'est une expérience que tous les frenchies devraient tenter! Oui Madame !) l'amer hic c'est que tu ne sois que son o my godemichet
Répondre
D
;) Je crois, Laurence, que pour ca il faut accepter de renoncer au chocolat, faire 2 heures de gym par jour et grignotter une tomate cerise en disant "je n'ai pas faim du tout" !
Répondre
L
je viens de voir un reportage sur ces americains qui adoooreent acheter une maison en france et faire leur marché si terroir... les nanas sont souvent tout à fait comme ça... n'empêche que (malgré la découverte tardive depuis 2 mois du jogging)  je ne refuserais pas une silhouette de grande pét.....euh pepette  comme ça
Répondre
D
C'est vrai il y a aussi le Watever, Tonynn !!! Lo : dis merci a Miss Gally pour ses photos tres reussiesAndy : mmm on ne se connait pas, et si tu me connaissais tu saurais que je ne suis ni jalouse des lunettes, ni du balayage, et surtout pas du mini-chien ;)
Répondre