Tiffany's se prepare pour Noel

Publié le par Dolce

Photo prise devant chez Tiffany's qui se prepare visiblement pour la Noyelle... Notez que si les touristes autour de moi ne s'etaient pas arretes pour prendre des photos, je n'aurais certainement jamais remarque la devanture, parce que je marchais d'un pas presse vers mon rendez-vous chez Henri Bendel !
_____
photo : moua, faut suivre...

Publié dans Only in the USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Lo, oui, c'est celui de la 5eme :)
Répondre
L
J'adore les américains, ils sont tellement tarés :Dc'est celui de la 5ème avenue?
Répondre
D
J'aime bien, je crois, toute cette frenesie de Noel, si commerciale qu'elle soit... Alors qu'en France on a tres peu, finalement, de musiques ad hoc le mois de decembre, ici on "sent" que ca vient :)
Répondre
J
Salut,<br /> Voui, vive NYC en Décembre, c'est magique !<br /> Mais, l'odeur de la cannelle et les musiques de Noyelle dans tous les magasins à force c'est "bonbon" !<br /> A plus<br /> John In New York<br />  <br />  <br />  
Répondre
Ã
Tiffany's me rappelle une chanson de Yves Simon, "J'ai rêvé New York".Extraits : "- Si une bombe atomique tombait sur New York, que feriez-vous ? - J' briserais la vitrine de chez Tiffany's et j' piqu'rais tous les bijoux !"ou encore : "- Monsieur Grégory Corso, poète, qu'est-ce que la puissance? - Rester debout au coin d'une rue et n'attendre personne."Refrain : "J'ai rêvé New York, j'ai rêvé New York, New York City sur Hudson…"A l'époque, à la fin des années 70, je ne connaissais pas la vitrine de Tiffany's. Voici mon "rêve américain" qui se matérialise…Merci Dolce, pour tous ces commentaires judicieux et quotidiens sur "l'american way of live of a frenchie".Éric
Répondre