Mon coiffeur a moua [parce que je le vaux bien]

Publié le par Dolce

Je ne sais pas vous mais moi, j'ai mis du temps a trouver coiffeur a mon pied a mes cheveux in ze city. Entre le trop cher pas bien et le pas cher pas bien non plus et le moyen bof, j'avais toujours peur de ressembler a ca
Ou encore a ca (je ne sais franchement pas lequel est le pire)
La je viens de trouver grace a ma copine Laetitia d'EntreNewYork le coiffeur que je note dans mes tablettes.
Elle s'appelle Elsie et tient le salon - spa Paradise 54 sur la 39eme rue. C'est calme, c'est joli. Elle sait ce quil vous irait bien, elle vous ecoute et propose, on se met d'accord et elle touille les produits pour les meches ou la couleur (en terminant a coup de batteur electrique, il parait que ca aere la formule !). La masseuse s'occupe de vos epaules pendant ce temps (haaaaaaaa) puis le coiffeur fignole, idem, en vous expliquant ce qu'il va faire, et le fait (si vous etes d'accord seulement).
Ca n'est pas donne mais ca pourrait etre pire, et le resultat est tres bien. J'y suis allee le mois dernier mais j'attendais que l'effet "je suis jolie pour deux jours, j'ai un brushing" retombe et que je voie la coupe "en vrai avec mes boucles folles" pour vous en parler. Verdict : c'est top. Demandez Elsie et dites que vous venez de ma part :)
Paradise 54
54 W 39th St
2nd floor
tel 212 2778 8100

_____
Oui c'est de la pub ! Et alors ??

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ravie que ca t'ait plu :)
Répondre
J
MEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   Dolce pour l\\\'adresse de ce super coiffeur:<br /> - tres bonne ambiance, tres sympa<br /> - tres competent<br /> - et le must: le petit massage gratuit a tomber par terre!!!!!!!!!!<br /> :0)
Répondre