Oups

Publié le par Dolce Vita

Suite aux soucis du 'robot' d'Over Blog, mes articles ont été mis en ligne à peu près... 600 fois dans la nuit !
Toutes mes confuses...

Par la même, je fais un test pour voir si ça va mieux maintenant.
Merci Gilles d'Over Blog de t'en être chargé !
 
Dolce

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merciiiiii ! :)Ouf, en tout cas. Parce que sinon je passais mon temps à pourrir Over Blog à l'insu de mon plein gré... Damned !
Répondre
G
apparemment tout se passe bien, tu peux aussi faire un test d'email avec image intégré au corps de ton message ou en attachement....Par contre si tu mets des accents dans le sujet, il risque d'y avoir des soucis d'affichage "iso blablabla" , je regarderai ca plus tard
Répondre