De retour d'un marathon gastronomique en Provence

Publié le par Dolce

La semaine dernière, je vous avais rapidement souhaité un joyeux Thanksgiving. En réalité, comme je suis partie en France mercredi soir, Thanksgiving n'avait pas vraiment de valeur une fois posée dans l'Hexagone. Tzankçguivingue ? Ouate ? Bref.
Jeudi midi, j'ai retrouvé mes parents à Marseille et nous sommes partis chez mes grands-parents. Arrivés pour l'heure du déjeuner, papa a eu le bonheur de trouver des huître fraîches : y'avait plus qu'à les ouvrir... 
L'air un peu défait à la sortie de l'avion n'empêche pas le plaisir de se retrouver en famille...
L'après-midi, avant de craquer pour une...

Lire la suite de De retour d'un marathon gastronomique en Provence sur le Nouveau Blog de la Dolce Vita a New York.

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article