Derniere ligne droite

Publié le par Dolce

Dernière semaine complète avant les vacances. La semaine prochaine, je ne travaillerai que lundi et mardi. Mercredi, je serai dans un avion direction la France pour passer les fêtes de Noël en famille, Nouvel An avec les z'amis, et quelques jours a Paris début janvier.
A New York, il fait froid (dans les -10 degrés, hirk) et je peux vous assurer que ca motive fortement pour marcher rapidement dans la rue.
Vendredi soir dernier, dîner a Bar Blanc, il m'a fallu tout mon courage (+bonnet et gants) pour survivre au trajet, alors que c'était juste a cote de la station de métro (mais ça valait le coup, c'était...

Lire la suite de Derniere Ligne Droite sur le nouveau blog de la Dolce Vita à New York.

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article