Encore au resto ?! Et encore, vous n'avez pas tout lu

Publié le par Dolce

Bon. L'hibernation, c'est pas pour tout de suite. J'ai bien fait de râler, parce que la météo m'a entendue : il a fait beau cette semaine, avec des pointes (timides) au dessus de 20 degrés. Bref, c'est enfin l'été indien et c'est drôlement bien.
Le week-end dernier s'est passé sous le signe de la gastronomie. On a commencé fort vendredi soir, par la Trattoria Malatesta.Un petit resto italien où on vous accueille avec l'accent de la bas. Les copains ont tablé sur des pâtes, moi j'avais envie de viande rouge et je me suis octroyé des aiguillettes de sirloin (faux fillet), servies sur...

Lire la suite ici
Et n'oubliez pas de mettre vos liens a jour !

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article