Le deguisement le mieux reussi

Publié le par Dolce

Je vous ai menti la semaine derniere : c'est mal mais c'etait pour la bonne cause. Je n'ai meme pas fete Halloween, non plus. Nope. Le week-end dernier, j'ai saute dans un avion vendredi soir pour les beaux yeux de ma besta, direction Paris. Parce que samedi soir, elle fetait un chouette anniversaire. Je suis arrivee a Paris samedi midi, un copain a bien aide pour la logistique, et apres une sieste recuperatrice (toute l'apres midi en fait...) j'ai emerge pour grignoter vite fait, me faire jolie, et aller retrouver la trouve des festoyeurs. La demoiselle a fait les yeux ronds, et a passe une petite demi heure a me toucher le bras pour verifier que c'etait vrai... Et on a

 

Lire la suite de Le Deguisement le mieux reussi sur le nouveau blog de New York, la Dolce Vita

 

 

Et devenez fan sur Facebook pour ne rater aucun article !

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article