Pluie, parade, visites

Publié le par Dolce

On n'a jamais vraiment eu un sale temps quand on n'a pas ete bloque chez soi pendant presque 24 heures parce qu'il pleut des cordes en continu. Et encore, je me plains, mais je n'avais rien de prevu, et donc j'ai pu rester chez moi, en pyjama, a me lamenter que c'est tropinjuste la vie, je suis obligee de ne rien faire dans mon canape toute la journee. Dur. C'est pour dire. Histoire de remonter le moral des troupes, je peux vous dire aussi que ca fait 200 ans qu'il n'y a pas eu de vrai tremblement de terre a New York, et bien que ca soit moins attendu que le big one de San Francisco, les New Yorkais regardent les infos et la Terre qui tremble...

Lire la suite de Pluie, Parade, Visites sur le nouveau blog de la Dolce Vita a New York.

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article