Pour les choco-addicts de New York

Publié le par Dolce

Ce vendredi a New York s'ouvre  la 10eme edition du salon du chocolat, au Metropolitan Pavillion (18eme rue, 6eme avenue).
chocolate-show.jpg
Pour rosir de plaisir (merci de ne pas baver sur les creations), voir la liste des exposants. Personnellement, j'adorerais y aller ce week-end, mais l'entree donnant le droit a chaque adulte de rentrer avec deux enfants, j'ai tres peur que cela devienne vite un capharnaum et vous savez tous que je reve d'avoir un enfant. En attendant je me contente donc de saliver devant mon ecran !
mmm.jpgCe vendredi, fashion show, l'entree est a $200 et on est prie de ne pas se jeter sur les mannequins qui defilent pour devorer leur robe.
a-croquer.jpgCi dessus une creation
faite de chocolat au lait et chocolat noir par Jean Paul Hevin et Paule Ka.
_____
10eme salon du chocolat
Metropoltan Pavillion
125 W 18th Street
Ouvert au public pour un prix raisonnable samedi et dimanche. $28 par adulte.

Publié dans Miam miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
28$! il faut se goinfrer pour rentabiliser l'entrée... De quoi s'écœurer à tout jamais... C'est peut-être finalement une bonne solution!
Répondre
M
Et la litteralement tu peux dire : "cette tablette de chocolat est allee droit sur mes hanches" HIHIHIJe suis trop drole quand je suis crevee!Et perso le chocolat je le prefere dans ma bouche que sur mes fesses (meme si apres avoir ete ds le premier, il va souvent se localiser sur le dernier...)
Répondre
D
De rien ! Profite bien !
Répondre
A
J'y allais quand j'étais à Paris. Tiens, bonne idée, on va aller faire un tour. Miam!
Répondre