Paris Sandwich

Publié le par Dolce

Decouvert a Chinatown : une petite boutique qui se targue de faire de la baguette fraiche, avec une fournee toutes les heures ! L'endroit s'appelle Paris Sandwich, et, non, pas encore teste, parce que lorsqu'on sort  d'un brunch dim-sum, on n'a plus tellement faim pour aller fureter  de la nourriture, fusse t'elle francaise et fraiche !i_bug_fck

Ca fait tout de suite moins parisien quand on voit les grands ideogrammes juste a cote...

Voila, donc, Paris Sandwich, Bakery Cafe, tenu par des chinois. Si un jour vous testez, dites moi ce que vous en pensez !
_____

Paris Sandwich : Mott Street, un bloc juste au Nord de Canal Street.

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
4. En face c'est Grand Harmony. Sur Mott, juste au Nord de Canal St.Anne : C'est sur que cote glamour, ils repasseront !Deli : nous, on n'a pas ose tester !JC : quelle tartine ;) Je pense que la moitie des americains pensent qu'il s'agit de la reference a Paris, Texas ! Il y a en tout 10 'Paris' aux USA, et des Strasbourg, et des Montpellier... Nous, on etait pris en sandwich entre les dim sum et la baguette. Fou !
Répondre
J
bonjour,Tous les américains savent-ils que Paris n'est pas une ville chinoise ? On ne sait jamais car en allant dans cet endroit ils risquent de récolter une "mauvaise image "de notre pays...et d'autres cadeaux....Fais un sondage autour de toi pour vérifier...et préviens les!!! Car on ne sait jamais:à Boston une Dame officielle m'avait demandé sérieusement si la France était un pays musulman...comme elle était sérieuse et protestante je suis alors parti dans une grande explication pas catholique ...De plus Il faut dire à tes collègues américains  qu'en ce moment  la vraie ville de Paris est prise en sandwich entre Carla B.et Jérome K....Et selon les médias ça a l'air vraiment chaud entre eux =le vieux Nicolas a eu beau augmenter son salaire il l'a moins gros que le Jeune Jérome qui lui manipule 50 milliards d'E d'un coup...Et même sil perd presque  le benéfice annuel  de Microsoft !  Paris a pour lui les yeux de Chimène Bruni et le Grand GOOGLE a fait de lui une STAR définitive = Qui jusqu'ici en 2 ou 3 jours a fait plus de 1millions de rérences ?Hot Dog, ma chère ,la vie est un Hot Dog nous sommes tous pris entre l'infini dupetit et l'immensité du grand
Répondre
D
Fallait oser, Chinatown l'a fait :-)
Répondre
A
Ah, oui c'est moins glamour que les boulangeries françaises! Mais, c'est vrai qu'on vient à chinatown pour les dim sum et pas pour les baguettes!
Répondre
4
je vais donc eviter cette adresse pour ma venue prochaine... par contre je veux bien celle du "j'adore-bruncher" ^^
Répondre