Preparez vos papilles

Publié le par Dolce

Je vois que Miss Deli m'a devancee, mais c'est pas grave, voila, lundi s'ouvre la restaurant week de New York, semaine du resto qui a lieu deux fois par an, et qui permet au quidam d'aller tester de grands restaurants a prix d'ami (un ami riche, parfois, tout de meme).
Bien sur, ca serait trop bien si Thomas etait a New York quand ils organisent la Restaurant Week, mais pour une raison independante de ma volonte et de la sienne, ca tombe toujours pile sur un de ses deplacements. Je ne vois qu'une solution : s'organiser un diner de filles et se taper la cloche !
Pour la liste des restaurants qui participent, aller voir entre autres sur Open Table et sinon je vous renvoie a l'article de Miss Deli qui est tres bien fait.
_____

Winter Restaurant Week chez Miss Deli, c'est par ici.

Publié dans Miam miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour la restaurant week, je vais tester l' Aquavit, paraît que c'est bien et bon; je vous raconterai ça!Quelqu'un a déjà été à la Gramercy tavern?
Répondre
D
Pas essaye, mais je crois qu'il est tres bien. Il faudra que tu nous racontes !
Répondre
L
Je suis invitee a Fleur de Sel la semaine prochaine (As tu essaye ? recommendation). J'oublie toujours cette restaurant week
Répondre
A
Oui, je l'ai lu chez deli, mais tu fais bien de le rappeler , ca va etre une super semaine, j'ai deja repere quelques restos dans mon quartier!
Répondre
D
Ya plus qu'à faire un super compte rendu de nos aventures dans les restos chics testés pdt cette semaine ! Merci pour les liens ;-)
Répondre