36 15 Où

Publié le par Dolce

Gaelle nous a demande ousque ca nous dirait d'aller, si on avait le choix. Alors, voila, j'ai mis pas mal de temps a me decider, mais je me dis que oui, en fait, des reves de voyages, j'en ai quand meme pas mal, alors me limiter a trois, c'est dur... 
En vrac, je dirais que l'Inde me tente pas mal, le Taj Mahal par exemple
Machu Picchu plutot aussi

Et puis sinon j'irais bien a Ushuaia pour etre au bord du monde (generation Gel douche, aussi, je pense que ca forge des idees et des reves, hein, meme si Taiti ne me donne pas plus envie que ca), les Galapagos aussi, je trouve le nom sympa, la Thailande ca doit etre pas mal...
Et aussi Yosemite, et Mt Rushmore, et Vancouver, et le Mexique, et Londres, et Prague et.... Bref, trois, c'est tres limite en fait !


Et vous, c'est ou donc que vous iriez ?

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien, les Galapagos, ce paradis des animaux ! Et quels animaux: tortues géantes, iguanes, otaries, pingouins, poissons tropicaux, et toutes sortes d'oiseaux... que l'on peut approcher de vraiment très près.Alors, bonne préparation de voyage !
Répondre
C
Le machu picchu est un endroit magique, surtout quand on y arrive sous la pluie et le brouillard et que le soleil se leve et revele cette citee si bien conservee.Londres, c'est pas mal non plus ;-)Je suis d accord avec toi, faire une liste de seulement 3 destinations, c'est dur, je crois d'ailleurs que je ne saurais pas faire!
Répondre
A
Oh, c'est beau. ça me donne envie de partir en voyage,surtout de passer à travers la première photo!
Répondre
S
MACHU PICCHUUUUUUUU !!! en plus il devrait être bientôt classé site protégé et interdit aux visites.. aaaaaaaaaaaa-aaaaaaaaaaaaaa-aaaaaaaaaah esteban ziaaaaaaaaa tao les cités d'oooooooooor.. oui je dois être restée bloquée là dessus.. =P
Répondre
L
alors thaïlande, australie et canada en premier... mais oui detaps tu as raison : du moment que l'on peut "picoler" alors ça va
Répondre