Meatpacking, Paques, et reprise de la routine

Publié le par Dolce

Ahhhh. Ca fait du bien, en fait, de revenir chez soi, de pousser ce petit soupir de satisfaction en faisant tourner la cle dans la serrure, de laisser tomber toutes ses affaires et de s'affaler dans un canape. C'etait un peu le credo du week-end dernier... Vendredi soir ? Rien. Samedi ? Pas grand chose. Dimanche ? Mmmm... Grasse matinee...
Bon, samedi, on est quand meme sorti (un peu), on a brunche avec un ami de Thomas envoye par sous boulot de Londres pour quelques jours in ze city.  On s'est retrouve chez Paradou sur Little West 12th Street.
Pas chez Pastis comme le fait croire la photo, alors voici l'interieur et les deux interesses :
Apres ca, petite promenade le long de l'Hudson River pour digerer un peu !
Dimanche, brunch de Paques a la maison - relativement classique pour un brunch : des oeufs brouilles. Mais avec en dessert un n'oeuf en chocolat frauduleusement importe de France par Thomas - ses parents et mes parents lui ont remis de quoi de tenir un siege... Et puis le chocolat, c'est pas bon quand ca a traine trop longtemps !
Frustration intense l'apres-midi. J'ai voulu retrouver une copine dans notre magazin de fouinage favori, j'ai nomme
Cible. Parking vide. Sisi : c'etait ferme le jour de Paques. Immense deception, sachant que c'est meme ouvert le jour de Noel ! Idem chez Pier Import... On a ressenti la frustration de l'americaine qui, un dimanche en province en France, se rend compte que son frigo est vide et se lance dans une expedition au supermarche du coin...
Lundi, reprise des hostilites au bureau, mais on survit. Toute l'equipe s'est d'ailleurs retrouvee pour diner a La Nacional - tapas et paella.
Et puis ils nous ont offert a Thomas et a moi des jolies bougies parfumees dans des petits ecrins qui disent "T" et "F" pour nos fiancailles... C'est y pas mignon tout plein...
Le reste de la semaine aura ete calme.
Petit bonheur en passant : mardi matin, pas besoin d'echarpe en plus du manteau. Signe que, oui, meme a New York ou il peut neiger en avril, le printemps prend son temps mais il arrive !

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
waou chanceuse des oeufs en chocolat de France pour paques!!!!nous on est alle chez petite abeille bruncher pour paques et bien c etait genial il n y avait pas la queue! 
Répondre
K
une belle journée entre amis. Ici les magasisn sont souvent femés sais tu, alors, si tu as l'intention de revenir vivre en France, ne t'y habitues pas trops à ces ouvertures continuelles.
Répondre
D
Layne : message non recu :(Pauline : oui je vois bien, l'appel du maillot de bain
Répondre
P
pas mal vos plans brunch, ballades....Nous c'etait des Paques ss un gramme de chocolat! grosse frustration, mais on se rattrapera bientot. lA C'est plutot le comptage des points WW si tu vois ce que je veux dire... J'ai commande du Cote d'Or a mes parents qui arrivent bientot!. Tiens, moi aussi j'aime bien cible (!) de temps en temps. On prend vraiment de droles d'habitudes ds ce pays: ferme le dimanche de paques? sont malades ces Ricains!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Bonjour,Je suis  inscrite sur votre blog  depuis 3 ans et je reçois tous vos newsletters, la semaine dernière je vous ai écrit et joins 2  photos  au mail.  mais je ne reçu aucune reponse de  votre part , vous qui aimez beaucoup ecrire Bonne  journéeLayne
Répondre