Voler moins loin avec Continental

Publié le par Dolce

Ben c'est ce qui risque d'arriver si Continental continue a faire pression sur ses pilotes et ses salaries en general pour que la quantite de carburant embarquee soit minimale (reduction du poids donc du cout du vol) et que les ravitaillements soient moins frequents (gain de temps aux escales).
Il parait que Continental est la compagnie qui a demande le plus d'atterissages en urgence l'an dernier (Newark essentiellement) que ce sont surtout les Boeing 757 qui sont en cause, car pas prevus au depart pour faire des vols transatlantiques.
Voir
ici, la, et la egalement.
Evidemment, le prochain vol international que je fais vers l'Europe c'est Continental et je vous le donne en mile, c'est un 757. Chuis trop contente. Je voudrais l'option planneur et parachute en plus de mon gilet de sauvetage, siouplait.

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il y a plein d'idées sur le site
Répondre
J
Effectivement ils sont pas bien dans leurs tetes ... ils fournissent les pedales et c'est aux passagers de fournir un petit effort ?? Si les petits bateaux qui vont sur l'eau ont des jambes, les avions peuvent ils battre des ailes ??Plus serieusement, les atterissages en "urgence" se sont fait alors que les avions avaient encore de quoi voler un peu ... cf le 2eme lien de Dolce.<br /> "Mais nous n'avons constaté aucun cas d'appareil ayant atterri avec<br /> des niveaux de kérosène inférieurs au minimum requis par les autorités<br /> de l'aviation civile américaine (FAA)" à savoir une marge de 45 minutes<br /> de vol, précisent les enquêteurs.<br /> Ils ont estimé que les vingt<br /> avions de Continental étudiés dans ce rapport, avaient en fait atterri<br /> avec assez de carburant pour rester en l'air 64 minutes en moyenne.<br />
Répondre
P
Rajoute du kérozène dans ta gourde avant de monter à bord ;-)))
Répondre
P
J'ai lu aussi, je trouve cela inadmissible. Je ne prend qu'Air France pour traverser l'océan, j'ai pas confiance sinon ;-))))J'espère que le tapage fait autour du problème fera changer les choses chez Continental. Moi ce que je trouve fou, c'est que des pilotes et commandant acceptent de voler dans ces conditions, ils sont complètement fous !!!!!!!!
Répondre
P
j'ai lu ca aussi, la veille de l'arrivee de mes parents, avec Continental, a Newark....deja que je deteste prendre l'avion, ca ne va pas m'aider a me detendre, sont malades....enfin, je boirai un verre de plus avant l'embarquement... (youpiiiiiiiiii!)
Répondre