Le contraste de Jersey City

Publié le par Dolce

Le waterfront d'Exchange Place a Jersey City est comme ca : un contraste de grattes-ciel et de petits batiments residentiels. Ca fait un joyeux melange... IMG-0591.jpg

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour ! un ptit coucou ! bonne journée et bon jeudi ! bisous ! Et je vous laisse un autre blog si  ça vous dit ! merci ! http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
J
si mon sens de l'orientation est correct c est les immeubles a l'angle de Washington Boulevard et Thomas Gangemi Drive ... vous etiez sur la terre ferme ou sur l'eau ?
Répondre
J
un bail que je suis pas alle faire un tour par la-bas
Répondre
A
Beau mélange, mais moi je prends les petites maisons!
Répondre
A
le reflet dans l immeuble est top mais je vois pas ou ca se situe a Jersey City!
Répondre