On cause de moi

Publié le par Dolce

[et d'autres choses aussi]
En faisant un tour sur mes statistiques je me suis rendue compte qu'on causait de moi aussi par ici. Du coup je vous conseille egalement d'aller voir l'article pour les autres blogs voyages qui ont l'air pas mal du tout !

Du coup je decouvre aussi le site "Le Mag by 24h00.fr", le guide du shopping en ligne au feminin. Un peu de tout, ce qui veut dire aussi parfois beaucoup de petits riens, et parfois de supers idees. 
Je decouvre du coup les boites a... de 100drine que je trouve tres mimis, allez z'y voir un peu aussi !

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je cours voir le site qui parle de toi.Au passage j'ai découvert à Paris un coté NY. je dois maintenant prnedre le temps d'écrire cet article. bientot dans 2 ou 4 jours.Bacci da Condove Oggi
Répondre
J
Bonjour,Tiens donc !ON causerait de toi ?...Ne te fais-tu pas  des idées ?Et si c'est vrai c'est qu'ON n'a pas encore appris que tu te faisais mettre en boîte pour une pierre de rien du tout (l'histoire du diamant offert par le diablotin barbichu...)...Quand la boîte sera refermée on ne causera plus de toi ! Mais quelle idée as-tu de te marier ! Bon,C'est pas que je suis vraiment jaloux (J'aime bien la grande brune qui est souvent sur tes photos=elle est très mi mi) mais ne  compte plus sur moi pour t'inviter à l'Astoria ! NAN!
Répondre
A
Grand succès en France ces boîtes. J'en ai vu pour tout, on pourrait acheter toute la collection pour la maison, c'est très drôle! PS: quel succès , madame! ( euh, pardon, Mademoiselle encore!)
Répondre
C
Je tombe sur ton blog pour un fana de voyages comme moi, je suis comblée mais à côté de vous tous je suis une petite rigolote!!!Super tes petites notes sur la vie à NYC, je rentre de vacances dans cette ville magnifique et je suis encore sur un petit nuage. Bonne journée
Répondre