La semaine du champagne

Publié le par Dolce

C'est fou ce qu'on boit depuis la semaine derniere. A L'Ecole, a la maison, chez les copines... A ce train la, rien qu'a nous, on va relancer l'exportation de champagne vers les Etats-Unis. Si une marque me lit, je veux bien un partenariat...
Bon, c'est pas juste qu'on a tout a coup sombre dans l'alcoolisme sans borne, mais surtout que Thomas et moi nous sommes fiances. C'est beau, l'amouuuur. Les diamants, c'est pas vilain non plus, remarquez. Bref, toujours sur mon petit nuage, je reponds generalement "je ne sais pas" aux questions d'organisation et d'ordre pratique qu'on me demande pour l'instant. Voila, vous savez [que ce n'est pas la peine de (re)demander].
Ne cherchez pas la bague sur la photo, prise le week-end dernier alors que la bague en question attendait chez le bijoutier de se faire couper pour etre a ma taille. (La semaine prochaine, la photo. Si vous etes sages)
Apres ces grandes nouvelles, le week-end dernier, on est donc alle voir Avenue Q, c'etait tres rigolo, comme comedie musicale, avec Kate Monster et les autres.
Samedi, direction le cinoche, sur Times Square pour aller voir Atonement. Bon, pas mal, quelques longueurs, mais tristissime... La prochaine fois, avec Mag, on va voir Wall*e, hein Mag ?
Le samedi soir, diner a la maison pour feter entre nous.
Dimanche, glandouille et petite promenade dans Jersey City pour s'aerer, avant d'aller diner chez Madame Claude (sisi), LE restaurant francais de Jersey City. On n'etait pas decu. Si le decor est plutot classique aux USA pour le resto francais (on essaie de vous faire decouvrir l'ambiance du bar PMU franchouille), la cuisine etait top. Magali s'est regalee sur des cotes de porc, Thomas sur de l'agneau et moi sur un onglet saignant comme il fallait. 
Lundi, jour des presidents, et donc de vacance pour Thomas et moi (mais pas pour Magali qui s'est fait arnaquer).
Mardi, relache, et mercredi, diner de filles chez Miss Deli pour feter entre filles la jolie bague que j'ai au doigt et pouvoir, un peu comme les omaillegodes, faire iiiiiiiiiiii en toute impunite en buvant du Rose Sauvage.
Ce jeudi, je remonte mes manches en cuisine pour preparer un chouilla l'apero-dinatoire-euh que l'on fait demain soir a la maison avec le troupeau pour feter encore une fois nos fiancailles. Quand je vous dis qu'on arrete pas de boire du champagne...

Publié dans La Dolce Vita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super Mega FelicitationsMeme si on se connait pas, je suis tres contente pour toi J'espere juste que tu ne vas pas devenir une Bridezilla !!!!  
Répondre
V
FELICITATION; Et en italien AUGURI
Répondre
S
félicitations pour ces fiancailles !!c'est un vrai plaisir de suivre les aventures d'amoureux à NY !!
Répondre
P
J'imagine déjà le tableau, avec toutes les nanas qui regardent la fameuse bague ...;-)
Répondre
K
toutes mes félicitations...
Répondre