Tatouage in Nyc

Publié le par Dolce Vita

Ce matin dans le metro, un garcon avait un tatouage sur l'interieur de l'avant bras, avec ecrit "New York City"...
Depuis je songe sincerement a faire ecrire "Maizeray City" ou "metz plage" sur mon bras a moua !

Publié dans Only in the USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut Eric ! Un peu prise dans le tourbillon de la vie mais je ne t'oublie pas... Ava plutot bien a part ça :)
Répondre
E
Coucou dolce<br /> Tu aurais l'air fine avec ça tiens lol<br /> Dis m'en veux pas pour mes passages à retardements Dolce<br /> Je n'arrive plus à fournir<br /> Ca va sinon ?<br /> Gros Biz...Dolce
Répondre
K
Ben moi, je le comprends ce garcon. New York, j'en reviens bientot apres y avoir passe 7 mois... et j'aimerais bien en emporte un tit bout avec moi...<br /> Bon ok,je me le ferais pas tatouer...<br /> quoique... dans le coeur... pourquoi pas
Répondre
D
J'peux pas ce soir j'ai macrame !!!
Répondre
P
Oh, ben tiens! J'aimerai bien voir ca!! Tu veux qu'on y aille ce soir??
Répondre