C'est National Doughnut Day

Publié le par Dolce

Et du coup, si vous allez chez Krispy Kreme, ils distribuent des doughnuts gratuitement. Chez Dunkin Donuts, il vous faudra acheter un cafe pour vous voir offrir un beignet.
La tradition remonte a 1938 dixit mon copain Wikipedia.
Pour les New Yorkais, allez donc voir le blog de Blondie & Brownie (en anglais dans le texte) pour les details.
Pour les americains, je suis sure qu'il y a un Dunkin Donut a cote de chez vous.
Pour les autres, desolee, il ne vous reste plus qu'a baver. Mais petite consolation : c'est ca de moins sur les hanches...

Publié dans Miam miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou de la semaine à un blog où j 'aime revenir...Lorent et ses 2900 trésors
Répondre
C
Coucou de la semaine à un blog où j 'aime revenir...Lorent et ses 2900 trésors
Répondre
K
J'ai zappe le donught day, a la place, j'ai bu un verre d'huile :)
Répondre
L
Ca m'a vraiment scotchée ces magasins ouverts jusque 2h du mat ! celui près de notre rue  avait du monde même en hiver à ces heures ... on a failli craquer et on s'est dit "non pas quand même" .... hum j'aimerai bien faire une journée dégustation tiens !
Répondre
G
J'ignorais tout de cette tradition. Merci pour le lien Wikipeia. Quant aux doughnuts, ce n'est vraiemnt pas mon truc...
Répondre